Le Grand Bleu


Ce restaurant, brasserie, crêperie, connu sous le nom de "Le Grand Bleu" ou encore sous celui de "Brasserie de la Pointe" jouit d’un emplacement stratégique exceptionnel au sein de la "cité commerciale de la Pointe du Raz" grâce à sa proximité du parking visiteurs, à ses larges et claires baies vitrées et à sa terrasse vous offrant vue sur la mer.

Ses 100 couverts en salle et 50 en terrasse vous permettront d'y être accueillis en groupe ou seul tout en respectant votre calme et la tranquillité de chacun.

Cet établissement vient de changer de direction... 

Nicolas, son nouveau gérant et propriétaire, est un homme d'expérience qui, après avoir tenu une crêperie en région parisienne ("Le Gavroche" à Ozoir la Ferrière), est parti six années durant en Martinique où il a tenu un restaurant (le "Pacha" aux Trois Ilets) tout en gérant des gites de vacances (Les Villas Métissées)... puis, après 3 années en République Dominicaine, il a retrouvé les sources de son enfance et de sa famille en Bretagne.

D'une riche expérience due à son passé, il saura vous séduire ici, à la Pointe du Raz, par son entrain, sa bonne humeur mais aussi ses excellentes idées telles que ces formules au jour le jour afin de  vous faire apprécier ses mets.

Vous y trouverez ses galettes et crêpes bien sûr, mais aussi son poisson frais entier et grillé selon arrivage, ses chaudrons de 1 kg de moules à toutes les sauces, ses woks de crevettes, sa crème brûlée de St Jacques, son far breton, son kouign amann ainsi que ses délicieuses glaces artisanales et cocktails.

Et découvrons déjà ici sa carte qui ne saura que vous mettre l'eau à la bouche... et pour commencer côté boissons 

Si  vous êtes venus ici et et si notre restaurant vous a plu, n'hésitez pas à nous laisser ci-dessous (après notre album de photos) vos impressions, cela nous aidera à encore nous améliorer pour mieux vous satisfaire

Le Grand Bleu

vendredi 17 mai

Le web master dit : Merci

Merci Matthieu de cette sympathique réaction... il est vrai que nous faisons les meilleures galettes de toute la Bretagne... et j\'espère bien que nous aurons l\'occasion d\'accueillir à nouveau ta petite famille.


vendredi 17 mai

Matthieu dit : excellent

Je n\'ai jamais mangé d\'aussi bonnes galettes en Bretagne et mes parents se sont régalés avec la crème brûlée de ST Jacques et le joli poisson grillé.


Auteur
*
Email (Invisible sur le site)
*
Titre
*
Message