mardi 2 janvier 2018 10:22

Carpentier : RENSEIGNEMENTS

je recherche des photos de la maison forestière du rond de la reine, j\'ai connu cette maison dans les années 1960

jeudi 5 octobre 2017 14:48

Christophe beziers la fosse : Invitation à diner

Bonjour monsieur, Vu l\'enthousiasme qu\' avait votre grand père à aller diner chez mon oncle, je ne sais pas si je suis très motivé pour vous lancer une invitation !

jeudi 22 juin 2017 15:59

Marc : Chêne Louise

Bonjour et merci pour votre site. J\'aimerais connaître la localisation exacte ou les coordonnées géographiques du chêne Louise. Cordialement, Marc

jeudi 22 juin 2017 15:59

Marc : Chêne Louise

Bonjour et merci pour votre site. J\'aimerais connaître la localisation exacte ou les coordonnées géographiques du chêne Louise. Cordialement, Marc

lundi 27 mars 2017 22:34

Roberta : barcarolle

\"quel plaisir quand la nuit fait silence de voguer sans bruit dans les ombres du soir, l\'air est charge de senteurs ennivrantes, des puanteurs que la nuit fait jaillir, l\'on voit dans les cieux des lueurs eclatantes des diamant que la nuit fait pleuvoir\" chanson souvenu du mi siecle? sans auteur?

jeudi 14 avril 2011 20:1

Larochellivre : la rochelle

Nous organisons dans le cadre de l'Année des Outremer des rencontres avec des écrivains et diffusons 1 film. Serions intéressés à vous rencontrer pour vous parler de tout cela. Bien cordialement. Jacques CHARCOSSET

lundi 4 octobre 2010 21:35

Michel gohier : Mesurer un arbre

Bonjour, Philippe. comment positionner le segment vertical? Quelle proportion entre seg ad et db? merci de votre réponse. Cordialement

lundi 28 mai 2007 16:25

pjout et a bruan : melle écoutez moi do

J'ai les paroles de cette chanson mais je ne comprends pas à qui je dois les envoyer ni comment; personnellement je cherche aussi une chanson que chantait mon grand père.Extraits/ "quand salomé sans voile se montrait... sur sa peau et sur sa chair dorée... les fleurs de la judée" je sais que ça a été rechanté sur la même musique avec d'autres parole: le refrain était: "Roméo..."

lundi 28 mai 2007 13:12

Hammerstein et kern : old man river

je recherche une version instrumentale pour la chanter moi même &ndré.le-page@wanadoo.fr

dimanche 29 avril 2007 12:47

O hammerstein, j kern : mississipi

j'aimerai avoir la musique sule car mon mari aime chanter

Page Suivante >